Que peut-on acheter avec des V-Bucks Fortnite ?

Depuis sa sortie, Fortnite s’est rapidement hissé au rang des jeux vidéo les plus populaires de la planète. Étant donné son gameplay addictif, ses collaborations sans fin et ses mises à jour constantes, il attire de nombreux joueurs de tous les horizons. Le jeu étant aussi populaire, il n’est pas trop choquant de voir que Fortnite gagne continuellement beaucoup d’argent grâce aux microtransactions. En tant que nouveau dans le jeu, vous vous demandez quelle est la meilleure façon de dépenser des V-Bucks ? Voici ce que vous pouvez acheter avec des V-Bucks dans Fortnite.

Combien coûte un V-Buck ?

La plus petite quantité de V-Buck que vous pouvez acheter est 1 000 pour 10 euros, ce qui fixe la valeur de base du prix vbucks autour d’un cent. Toutefois, vous ne pouviez rien trouver dans la boutique Fortnite pour moins de 500 V-Bucks. La valeur de base de l’achat in-app est donc d’environ 5 euros.

Les V-Bucks vous permettent d’acheter le Battle Pass

Les V-Bucks peuvent être utilisés pour acheter le Battle Pass mensuel. Pour que Fortnite reste free-to-play, Epic Games a mis en place des saisons de Battle Pass. Chaque saison voit les joueurs remplir des objectifs pour se classer à travers les niveaux et débloquer des récompenses en cours de jeu. Les joueurs reçoivent un Battle Pass gratuit avec ses propres objectifs et récompenses. Le Battle Pass premium, disponible pour 950 V-Bucks, vous permet de débloquer jusqu’à 100 récompenses provenant de sources inconnues tout au long de la saison.

Dès le début, si vous parvenez à franchir 90 % des niveaux de la saison, vous pourrez récupérer suffisamment de V-Bucks. Ceux-ci vous permettent de couvrir le coût du Battle Pass de la saison suivante, ce qui constitue déjà une bonne motivation. Vous recevrez également un ensemble composé de skins et des caractéristiques les plus populaires de la saison.

Epic Games propose également un service d’abonnement sur les consoles comme playstation et Xbox. Ce service est proposé à ceux qui préfèrent avoir un accès constant au Battle Pass le plus récent. Connu sous le nom de Fortnite Crew, ce service donne aux joueurs 1 000 V-Bucks chaque mois. L’accès au tout nouveau Battle Pass et au package Crew mensuel comprend un ensemble de tenues exclusives. L’abonnement coûte 12 euros par mois.

Les V-Bucks vous permettent d’effectuer des améliorations cosmétiques

En dehors des choses que vous pouvez débloquer tout au long de la saison, vous êtes également en mesure d’acheter directement des améliorations cosmétiques dans la boutique du jeu grâce aux V-Bucks. Le problème, c’est qu’il n’y a qu’un nombre limité d’articles disponibles à un moment donné et que les articles disponibles changent tous les jours. Il y a quatre catégories disponibles sur votre personnage pour l’améliorer.

Les tenues

Elles affectent l’apparence générale de votre personnage et constituent l’amélioration cosmétique la plus importante. Il y a une tonne de tenues disponibles et vous disposez de milliers d’options de personnalisation. Les tenues sont disponibles à partir de 800 V-Bucks pour les modèles peu communs et jusqu’à 2 000 V-Bucks pour les tenues légendaires.

Outil de récolte

Si vous avez pu installer l’application par défaut, Fortnite vous donne une pioche générique pour abattre les murs et récolter des matériaux de construction. Cependant, vous pouvez échanger votre fidèle pioche avec un large éventail de skins délirants pour votre fidèle outil. Ces skins n’ont aucun effet sur votre capacité de récolte, mais peuvent être très amusants. Il y a aussi généralement un outil de récolte correspondant à chaque tenue. Les outils de récolte peuvent être achetés à partir de 500 V-Bucks et coûtent jusqu’à 2 000 V-Bucks.

Planeur

L’amélioration de votre planeur ne vous donne aucun avantage en termes de vitesse par rapport à vos adversaires. Néanmoins, il peut être intéressant de sortir d’un planeur amélioré et personnalisé au début de votre partie. Les planeurs peu communs coûtent 500 V-Bucks, tandis qu’un planeur légendaire coûte 1 500 V-Bucks.

Mouvement de célébration

Il n’y a rien de plus agréable que d’exécuter un mouvement de danse rapide après avoir assommé un adversaire. Vous célébrez votre victoire en sachant que l’autre joueur est aux premières loges pour voir vos pitreries sur la kill cam. Il y a plus de 80 mouvements de célébration différents à débloquer ou à acheter. Ils sont accessibles à partir de 200 V-Bucks.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.