L’achat de likes est légal et éthique

 C’est regrettable, mais une grande ombre a été jetée sur le domaine de la promotion des médias sociaux. Il est de notoriété publique que l’achat de produits similaires et d’adeptes est non seulement tabou, mais aussi contraire à l’éthique, qu’il peut mettre votre compte en danger et qu’il a même été qualifié d’illégal.

 

Nous sommes ici pour vous dire que toutes ces choses sont fausses, et notre opinion personnelle est que non seulement l’achat de produits similaires est autorisé du point de vue des moteurs de recherche et des médias sociaux, mais qu’il est également éthique. Voici pourquoi.

 

Acheter des likes pour devenir plus populaire

 

La plupart des gens partent du principe que pour réussir sur Twitter et Facebook, il faut publier un contenu de grande qualité qui soit attrayant pour les visiteurs (ce que nous approuvons sans réserve). Que faire si vous souhaitez que davantage de personnes commencent à cliquer sur votre contenu ? Et si vous voulez augmenter vos ventes et le trafic vers votre site web ?

 

C’est là que la plupart des gens se tournent vers les publicités Facebook et Twitter, qui sont le moyen parfaitement sûr et légal de payer pour augmenter le nombre de personnes qui suivent vos profils sociaux.

 

Facebook a même récemment commencé à tester une campagne « Get more likes », dans le cadre de laquelle les utilisateurs peuvent acheter des likes sur achatlikes.

 

La différence

 

Bien que ce sujet puisse être controversé pour certains, permettez-moi de demander à ceux d’entre vous qui pensent qu’il n’est pas juste d’acheter la promotion de Facebook et Twitter en dehors de leurs propres plateformes publicitaires : quelle est la différence ? Nous pensons qu’il y a une bonne et une mauvaise façon de créer des goûts et des adeptes pour une page, mais comparons la plateforme publicitaire de Facebook et Twitter aux services de promotion manuels :

 

Qu’est-ce qui est identique

 

Ces publicités sur la plateforme publicitaire de Facebook et Twitter proviennent de visiteurs humains réels, tout comme les services de tiers.

Ils sont tous deux aussi faciles à acheter, et tous deux acceptent les paiements par carte de crédit.

Ils sont tous deux 100% légaux à l’achat.

Ils profiteront tous deux à vos comptes de médias sociaux.

Elles sont toutes deux très efficaces

Ce qui est mieux

 

Les services tiers sont nettement moins chers (environ 28 cents par exemple sur Facebook, contre 8 cents pour les services de promotion manuelle)

Le soutien aux services de tiers (tels que Achatlikes) est nettement meilleur. Essayez de faire en sorte que Facebook ou Twitter réponde à un courriel !

Facebook et Twitter n’ont pas de garantie de remboursement, alors que les services tiers (tels que Achatlikes) en ont une.

Nous avons tendance à sur-livrer toutes nos commandes, ce qui signifie que vous obtiendrez presque toujours plus que ce que vous avez payé.

Contrairement à Twitter et Facebook, nous couvrons les livraisons de nos clients et de nos amis.

 

Notre délai d’exécution est beaucoup plus court.

 

Les services tiers ne peuvent pas cibler des villes ou des groupes d’âge spécifiques

Qu’est-ce que cela signifie ?

Pour ceux qui cherchent à promouvoir votre page, vous remarquerez qu’il n’y a pas beaucoup de différences entre les publicités Facebook/Twitter et certains services tiers ; en fait, la plupart des services tiers deviennent une option plus attrayante pour les propriétaires de petites entreprises. Facebook l’a reconnu et s’efforce de rentabiliser sa plate-forme publicitaire. Ils ont déployé de nombreux tests de partage A/B pour voir ce qui pourrait convaincre les utilisateurs d’utiliser leurs services.

 

Résultat

 

L’achat d’objets similaires et d’adeptes auprès d’un tiers est tout à fait éthique, légal et blanc. Cependant, faites de votre mieux pour vous éloigner des services qui vendent de faux likes ; les comptes Facebook et Twitter créés avec des logiciels automatisés pourraient potentiellement mettre en danger vos profils sur les médias sociaux. Assurez-vous que vous faites des recherches pour vous assurer que les produits que vous achetez sont des personnes réelles et non des profils vides créés par des logiciels.

 

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