Bitcoin, crypto-monaie, comment entrer dans le jeu?

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous entendez beaucoup de battage publicitaire à propos de Bitcoin. Vous savez que beaucoup de gens gagnent beaucoup d’argent en achetant la crypto-monaie et le Bitcoin, mais en quoi consiste-t-il et comment pouvez-vous participer à l’action?  J’étais dans la même situation il y a un peu plus d’un mois. Crypto-monaie  existe depuis plusieurs années, mais en 2017, il a attiré beaucoup d’attention, car le prix de monnaies telles que le Bitcoin a explosé et rendu les personnes qui ont investi tôt, extrêmement riches.

Alors, quelle est la meilleure crypto-monnaie?

Il existe des centaines de crypto-monaie différentes. Bitcoin est tout simplement le plus gros et le plus populaire. À compter du 1er janvier 2018, un bitcoin vaut environ 13 240 $ par pièce. Pensez à une pièce de monnaie comme une part unique du stock. Pensez maintenant à toutes les personnes qui ont acheté des centaines de Bitcoin à un moment où le prix était de 10 $ la pièce. La plupart de ces personnes ont acheté des milliers de pièces. Vous pouvez faire le calcul en termes de valeur de ces portefeuilles Bitcoin aujourd’hui. Vous pouvez obtenir une liste des devises les plus populaires sur le site Web suivant:

S’il y a tant d’argent à gagner en crypto-monnaie, pourquoi tout le monde n’investit-il pas?

Bonne question. Tout d’abord, contrairement aux monnaies normales, la crypto-monnaie n’est pas contrôlée ou contrôlée par un gouvernement, une personne ou une organisation officielle. À cause de cela, beaucoup de gens disent que c’est une bulle géante qui va bientôt éclater, laissant tout le monde avec la crypto-monnaie à gauche avec des investissements sans valeur. Pour mieux comprendre cela, pensez aux cartes de baseball. Une carte de baseball n’est rien d’autre qu’un petit morceau de carton avec une photo du joueur et des statistiques dessus. Cela vaut probablement quelques centimes, mais parce que tant de gens apprécient certaines cartes, une carte de recrue de super stars comme Derek Jeter, Micky Mantle, Johnny Bench et tant d’autres pourrait valoir des milliers de dollars par carte.

Alors, comment commencez avec la crypto-monaie.

Vous devez trouver un échange pour créer un compte. Coinbase est l’endroit le plus populaire et le plus fiable pour configurer votre premier compte. Aujourd’hui, Coinbase prend en charge 4 devises populaires différentes, dont le Bitcoin. Une fois que vous avez ouvert un compte, vous pouvez alors déplacer votre devise vers d’autres bourses prenant en charge différentes devises. La clé de Coinbase est qu’il est le plus simple et le plus facile de commencer. Au fur et à mesure que Coinbase prend en charge davantage de devises, leur valeur va certainement augmenter car cela facilite grandement l’achat par l’investisseur habituel. Récemment, Coinbase a ajouté une devise appelée Coinbase Cash à son échange. Immédiatement, la valeur de cette monnaie a augmenté d’environ 1 000 dollars en une journée. Aujourd’hui, Coinbase prend en charge Bitcoin, Bitcoin Cash, Etherium et Litecoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *