Pourquoi acheter des haut-parleurs de voiture Bose?

Les haut-parleurs de voiture Bose ont un son à budget élevé alors que leur prix est plus élevé. Pour ne pas dire que ce sont les enceintes les moins chères du marché, mais elles sont parmi les meilleures de leur catégorie. C’est la marque qui est installée dans les voitures de luxe par l’usine depuis 1982. La qualité des haut-parleurs de voiture Bose ne vous laissera pas indifférent.

N’oubliez pas toutefois que si vous achetez un haut-parleur de voiture Bose, vous devrez acheter un amplificateur séparément. Mais pour un haut-parleur et un amplificateur de haute qualité, de Mcintosh par exemple, vous paierez une somme considérable.

Bose des haut-parleurs de qualité

La raison pour laquelle les gens aiment les haut-parleurs de voiture Bose tient à la qualité de leurs performances en direct pour lesquelles ils sont connus. Le Dr. Bose était un ingénieur électricien qui a conçu toutes les technologies initiales de Bose, telles que le 901 Reflecting Speaker. Il l’a conçu non seulement du point de vue d’un ingénieur, mais peut-être plus important encore du point de vue d’un pilote qui souhaite une meilleure expérience audio. Les haut-parleurs de voiture Bose sont haut de gamme pour un prix moyen standard.

Bose a une histoire d’innovation et de qualité.

Il n’est donc pas étonnant que l’histoire de Bose soit pleine d’enthousiasme et de technologie de pointe.

  • 1964 Naissance

– Le nom de Bose est né lorsque la société a été créée par un conducteur mécontent qui en a marre de vivre une expérience musicale désagréable dans sa voiture.

  • 1968 901 Haut-parleur réfléchissant

– Cette invention est celle qui a rendu Bose célèbre, prospère et riche. Son but était de recréer le son de performance live.

  • 1972 Pro Loudspeakers

– Ils ont été conçus pour un usage commercial. Les musiciens et autres artistes de scène étaient les clients de Bose pour les haut-parleurs Pro.

  • 1982 Bose Car Speakers

– C’est ici que tout a commencé pour les haut-parleurs de voiture Bose. Les premiers modèles ont été installés par l’usine dans différentes marques et modèles de voitures. Chaque voiture avait un style d’installation légèrement différent et tous les systèmes étaient donc personnalisés.
Inventeur de l’année 1987 – Le Dr Bose a remporté tout un prix en 1987: inventeur de l’année. Pas si mal pour un homme qui se contente de se gratter, bien que de manière sérieuse.

  • 1990 Bose Home Entertainment

– Ce système de divertissement à domicile était vraiment compact. Leur taille était petite et chaque unité disposait d’un espace de stockage pour la musique ou les films.

  • 2003 Surround Sound

– Bose a introduit la technologie du système Surround sur la route. Vous pouvez maintenant entendre votre musique trash de n’importe quel siège, comme si vous étiez dans la salle de concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *