Partir à la découverte de l’Australie

L’Australie est l’un des endroits les plus étonnants et les plus beaux du monde, un endroit que les gens doivent visiter au cours de leur vie. Il y a tellement de choses célèbres en Australie! Quels que soient vos intérêts, quels que soient votre âge, quels que soient vos désirs, il doit y en avoir au moins un que vous aimez en Australie! De l’opéra de Sydney aux plus belles plages du monde. Du plus grand et du plus beau récif de la planète aux animaux les plus cool, les kangourous ou les koalas. Des célèbres bottes UGG haut de gamme au personnage légendaire, Steve Irwin.
L’Australie vous coupera le souffle, alors continuez à lire…

1. Opéra de Sydney

En parlant d’Auatralia, l’Opéra de Sydney serait la première chose à laquelle les gens pensaient. C’est pourquoi certaines personnes ont confondu Sydney avec le capitaine de l’Auatralia. En fait, la bonne réponse est Canberra. L’Opéra de Sydney doit être l’une des images les plus reconnaissables du monde moderne – y compris la Tour Eiffel et l’Empire State Building – et l’une des plus photographiées. L’Opéra de Sydney n’est plus seulement reconnaissable, il en est venu à représenter «l’Australie». Si vous venez en Auatralia, vous ne manquerez pas cela.

2. meilleures plages d’Australie

Sans dire, l’Australie est une île massive. Et les plages de ce pays sont incomparables, il semble donc que vous ayez le choix infini vers quelle plage vous diriger. Les plages des villes et des villages sont populaires et seront souvent peuplées de surfeurs amateurs et de citadins qui cherchent à se rafraîchir le week-end. Bondi Beach est l’une des plages les plus célèbres du monde. Soutenu par une rangée des cafés et des magasins les plus branchés, Bondi n’est pas seulement une plage, c’est un style de vie!
La fabuleuse Gold Coast est la principale destination de vacances en Australie. La Gold Coast, située dans le Queensland ensoleillé, est un paradis de plages dorées, d’eaux bleues scintillantes, d’une vie nocturne animée, de boulevards en bord de mer et de 365 jours de soleil!

3. Grande barrière de corail

La Grande Barrière de Corail est l’une des sept merveilles du monde naturel. Si vous la regardez de très loin, vous pouvez comprendre pourquoi. C’est plus grand que la Grande Muraille de Chine et c’est le seul être vivant sur Terre visible de l’espace.
Visiter une île de la Grande Barrière de Corail est suffisant pour vous inciter à revenir la prochaine fois. Vous avez le choix entre plus de 100 îles, des îles uniques et exotiques aux Whitsundays et aux remarquables îles du Nord. Il n’est pas exagéré de dire que la Grande Barrière de Corail est totalement un paradis.

4. Kangourous ou Koalas d’Australie

Les kangourous et les koalas sont les plus connus des nombreux animaux indigènes fascinants de l’Australie. Les deux sont des survivants d’il y a longtemps. Les kangourous sont une espèce très intelligente qui sautille dans les prairies et les champs, tandis que les koalas, très peu intelligents, vivent dans les arbres et mangent des feuilles. De nombreux animaux en peluche ont été créés qui ressemblent au kangourou et aux koalas parce que les enfants adorent ces animaux et les trouvent très adorables!

5. Australie UGG Boots

À l’origine portées par les bergers en Australie, les bottes UGG en Australie ont été portées par les pilotes, les surfeurs et les tondeurs dans les années 1920, pendant la Première Guerre mondiale, en Australie. Ensuite, les bottes Ugg sont devenues les favorites des surfeurs et des nageurs dont les pieds se sont habitués à leur confort après les compétitions. Ce n’est qu’en 2000 que les bottes Ugg figurent sur la liste des choses préférées de Winfrey Oprah et que les célébrités les approuvent. Leurs caractéristiques de chaleur, de confort, de commodité et de mode sont prouvées par les gens. Maintenant, les bottes UGG d’Australie deviennent la tendance de la mode sur le marché. Les femmes, les enfants et même les hommes aiment tous les UGG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *