Logiciel espion de téléphone : pourquoi l’utiliser?

Bien que personne ne souhaite être espionné, il existe des utilisations légitimes des logiciels espions qui ne peuvent empiéter sur la vie privée de quiconque. Si vous installez ce logiciel sur votre propre téléphone pour l’espionner gratuitement, vous avez la possibilité de le retrouver ou de le récupérer s’il a été volé. Il s’agit d’un simple problème de sécurité.

Si votre enfant ou un membre de votre famille a des ennuis alors qu’ils ont leur téléphone portable sur eux, alors il y a une chance que vous puissiez les aider. La confidentialité n’est pas un problème si tout le monde est d’accord et respecte les règles de base. Par exemple: pas d’espionnage sauf si quelqu’un est porté disparu, ne se présente pas à un rendez-vous, ignore un couvre-feu ou toute autre situation convenue.

L’utilisation légale des espions de téléphones

À l’heure actuelle, il est légal d’espionner gratuitement un téléphone portable si vous en êtes le propriétaire.
Cela signifie qu’il est légal d’utiliser le logiciel pour protéger votre famille et vos biens. Il est également légal d’espionner gratuitement les téléphones professionnels que vous possédez. Il n’est pas clair s’il est légal d’espionner vos employés à leur insu. Généralement, les gens doivent être informés si leurs conversations sont enregistrées.

Utilisation illégale de téléphones espions

Les entreprises et les sites web qui proposent des programmes pour espionner gratuitement portent des dénis de responsabilité concernant l’utilisation illégale de logiciels espions. Ils ne veulent pas être tenus responsables de l’utilisation illégale que les gens en feront.
Dans le même temps, ils donnent des exemples de la façon dont les téléphones peuvent être espionnés qui ne peuvent être qu’illégaux. Un exemple d’avertissement:
Avertissement: Spyfer est un logiciel conçu pour recueillir des informations sur un téléphone. Vous devez être le propriétaire légal du téléphone ou avoir la permission de l’utilisateur du téléphone pour l’y installer.
Si vous ne vous y conformez pas, vous pouvez enfreindre les lois étatiques ou locales, selon l’endroit où vous vivez. La discrétion et le jugement de l’utilisateur sont conseillés.
En obtenant Spyfer, vous acceptez de l’utiliser uniquement à des fins légales. Vous acceptez également d’utiliser le logiciel à votre seule discrétion et responsabilité, libérant son concepteur de toute responsabilité légale résultant de vos actions, y compris, mais sans s’y limiter, la perte de données et les dommages de l’équipement, ainsi que toutes les conséquences juridiques de vos actions.
Rien d’explicite ou implicite dans ce site web ne créera une garantie de quelque nature que ce soit. De plus, vous vous engagez à dégager l’équipe de Spyfer en tant qu’individus ou en tant qu’entreprise de toute responsabilité légale résultant de tout dommage dans les relations ou de la perte de capital qui pourrait être causé par l’utilisation du logiciel.
L’utilisation de Spyfer sera considérée comme acceptation de cette clause de non-responsabilité.

Cette clause de non-responsabilité indique clairement que le concepteur du logiciel espion décline toute responsabilité en cas d’utilisation illégale de son logiciel. Dans le même temps, les FAQ sur la publicité indiquent qu’il n’y a aucun moyen de se faire prendre, que le logiciel est indétectable et permet d’espionner gratuitement, et tout ce qui est nécessaire est le numéro IMEI du téléphone et le numéro de téléphone.

L’utilisation d’un logiciel espion dépend de la conscience de l’utilisateur

Le logiciel d’espionnage de téléphone portable peut être utilisé pour le bien ou le mal. La connaissance est le pouvoir et ce pouvoir peut être utilisé pour protéger des biens et assurer la sécurité des membres de la famille ou il peut être utilisé pour fouiner dans la vie privée de personnes innocentes avec des informations qui peuvent être utilisées contre eux. Les lois interdisant l’utilisation illégale de logiciels espions pour espionner gratuitement, si elles existent, ne sont pas actuellement applicables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *