Comment recommencer à sortir après une rupture difficile ?

Si vous êtes l’un des rares hommes à traverser la vie sans une rupture difficile, félicitations, vous êtes exceptionnel. Pour le reste d’entre nous, savoir comment recommencer à sortir après une rupture difficile est un problème très difficile. Vous aussi, vous avez connu une rupture difficile ? À un moment donné, vous devez recommencer à sortir avec quelqu’un. Oui, mais comment vous y prendre, surtout si vous avez rompu après une relation de très longue durée. Voici quelques conseils qui peuvent peut-être vous aider.

Les ruptures sont difficiles

Vous n’avez pas besoin qu’on vous dise que les ruptures sont difficiles. Vous le savez déjà parce que vous êtes en train de le vivre. Lâchez-vous un peu et acceptez que c’est dur. Ne vous en voulez pas parce que vous avez du mal. En même temps, la seule façon de surmonter une rupture vraiment difficile est d’aller de l’avant. Vous pouvez même envisager de consulter un conseiller pour vous aider à surmonter la situation.

S’engager à s’amuser

Si vous avez juste eu une mauvaise rupture, il y a de fortes chances que les choses ne se soient pas passées aussi bien pour vous pendant longtemps. Quand il s’agit de savoir comment recommencer à sortir, vous devez vous engager à vous amuser. C’est le meilleur investissement que vous puissiez faire en vous-même lorsque vous recommencez à sortir, surtout si vous avez vécu une rupture particulièrement difficile. Ne vous inquiétez pas tant de rencontrer une nouvelle personne pour remplacer l’ancienne. Concentrez-vous plutôt sur le fait de vous amuser comme un fou à chaque fois que vous sortez.

S’engager à s’améliorer

Pendant que vous vous remettez sur pied, profitez du temps d’arrêt après une rupture difficile pour commencer à vous améliorer. Faites de la gym plus souvent. Prenez un cours que vous avez l’intention de suivre. Investissez votre temps libre dans vous-même plutôt que dans une autre relation. Quoi que vous ayez eu l’intention de faire pour vous améliorer depuis des années, lancez-vous et utilisez votre temps libre pour vous en sortir.

S’engager à se dépasser

Ce sera difficile quand vous recommencerez à sortir avec quelqu’un. La solution est de faire face à cette situation et de se pousser un peu. Engagez-vous à sortir au moins une fois par semaine, puis engagez-vous à parler à un certain nombre de femmes chaque soir où vous sortez. Se fixer des objectifs réalisables qui vous permettent de vous dépasser un peu est le meilleur moyen de reprendre les relations amoureuses après une rupture très difficile.

S’engager à jouer le jeu

Quelle que soit la merveilleuse femme que vous rencontrez à la sortie, après une mauvaise rupture, vous avez besoin de temps pour vous et pour évaluer les nouvelles femmes. Comment recommencer à sortir si vous ne savez pas ce qu’il y a dehors ? Engagez-vous à jouer le jeu, à rencontrer de nouvelles femmes, à vérifier ce que votre ville a à vous offrir avant de vous installer à nouveau. Tout cela va vous permettre de trouver la femme qui partage le plus d’affinité avec vous. De temps en temps, vous pouvez faire un test sur la compatibilité des prénoms des femmes avec qui vous sortez. C’est un petit jeu qui vous permet de trouver la personne idéale. C’est un investissement en soi et un moyen de ne pas répéter les erreurs passées qui ont conduit à une rupture très difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *