Bretelles Homme

Pourquoi des bretelles?

Pourquoi les bretelles sont-elles meilleures qu’une ceinture? Parce qu’ils sont! Ceci et des faits intéressants sur les bretelles, nous expliquons dans le post suivant. Mais nous sommes très honnêtes et avons également noté certains inconvénients. Parce qu’il y a (bien que très peu) aussi quelques inconvénients (bien sûr négligeables) des bretelles. Avec les arguments suivants, vous êtes alors préparé à la question: Pourquoi porter des bretelles? et peut y répondre vous-même.

 

Quels sont les avantages des bretelles?

Les bretelles sont toujours agréables à porter, grâce aux sangles élastiques, même après un repas somptueux. Parce que les bretelles sont beaucoup plus flexibles qu’une ceinture, elles sont beaucoup plus confortables. Les bretelles sont également un accessoire élégant et traduisent la confiance en soi grâce à leur fiabilité. Les bretelles garantissent que chaque tenue attire le regard.

Pourquoi les bretelles sont-elles meilleures qu’une ceinture?

Les bretelles portent déjà leur fonction en leur nom et sont donc beaucoup mieux adaptées pour « porter » des pantalons que la ceinture. En effet, la circonférence abdominale peut changer un peu, entraînant le glissement ou le déplacement d’une ceinture. Cependant, la distance entre les épaules et les hanches reste la même, ainsi les bretelles maintiennent le pantalon bien mieux en place qu’une ceinture.

Les bretelles sont également plus polyvalentes sur le plan esthétique qu’une ceinture. L’étiquette de la ceinture est simple: le cuir doit rester dans le même cuir ou la même couleur que les chaussures, la ceinture ne doit pas non plus être trop brillante et avoir une petite boucle. Rien de remarquable ainsi. Mais vous pouvez vivre avec des bretelles. Essayez les bretelles de toutes les couleurs, de tous les styles et de toutes les matières Et la meilleure partie? Mettez la veste et les jarretelles (suspectes) ne sont plus visibles: un moyen facile de sortir des situations de mode précaires. Avec une ceinture, cependant, il n’y a pas d’échappatoire.

Les avantages des bretelles pour votre tenue

Les bretelles sont un joli ajout à toute tenue. Les bretelles donnent du style à chaque tenue. Même un simple jean peut être amélioré en un instant. Les bretelles offrent au porteur la possibilité de faire une déclaration supplémentaire, un peu comme une cravate. De plus, les bretelles sont une déclaration de mode: soyez inhabituel!

Les avantages des bretelles pour votre silhouette

Les bretelles offrent de nombreux avantages à votre silhouette. Les longues lignes verticales vous font paraître plus long et donc plus grand. Les bretelles dirigent également le regard vers le visage du porteur et l’éloignent de la partie centrale. Cela vous fera paraître plus grand et plus mince. Les jarretelles sont donc un accessoire idéal pour faire paraître la Posture plus lisse.

Les avantages des bretelles pour plus de silhouette

Les bretelles conviennent particulièrement à la silhouette un peu plus ample, car elles donnent au porteur une apparence plus longue et plus mince visuellement. De plus, les bretelles sont nettement plus confortables avec un plus grand tour de taille qu’une ceinture, car elles appuient moins. Une ceinture appuie rapidement sur le ventre. Les bretelles homme sont cependant élastiques, ce qui les rend plus souples et moins restrictives.

Vous pouvez mieux danser avec des bretelles

Aimez-vous danser? Ensuite, les accolades sont particulièrement recommandables. Grâce à leur souplesse, les bretelles maintiennent mieux le pantalon qu’une ceinture, en particulier lors de mouvements exubérants. En outre, les danseurs avec des bretelles sont beaucoup plus impressionnants et avec un mazurka, vous pouvez accrocher vos pouces sous les bretelles. Raison suffisante pour s’emparer du placard lors de la prochaine célébration des bretelles.

Les avantages des bretelles lors d’un mariage

Les bretelles sont un accessoire extrêmement approprié pour les mariages, en particulier pour le garçon d’honneur. Les bretelles ne sont pas aussi chères qu’une combinaison complète, mais ont le même look élégant et sophistiqué. En tant que marié, il serait facile de convaincre vos garçons d’honneur de porter des bretelles. Ainsi, ils peuvent porter leur propre costume, conserver leur style personnel et rayonner toujours l’unité.

Bretelles pour toutes les occasions

Les bretelles sont réellement adaptées à toutes les occasions. Parce que les bretelles sont par nature plus nobles qu’une ceinture, avec des bretelles dans la course, vous avez toujours une longueur d’avance. Portez des bretelles lors de cravates noires , de fêtes ou de funérailles, ou tout simplement lorsque vous magasinez. Les bretelles sont le choix stylé pour chaque occasion.

Bretelles pour chaque taille de robe

Bien que les bretelles soient de tailles variées, vous pouvez les porter toute la vie. Si vous augmentez de manière significative, vous pouvez facilement ajuster les bretelles avec les boucles, après quoi elles sont parfaitement ajustées. Les bretelles ont une taille unique et dureront toute une vie à moins que le haut de votre corps ne devienne subitement beaucoup plus long. 

Les inconvénients des bretelles

Le plus gros désavantage des bretelles est probablement l’effort supplémentaire qu’il faut faire pour enlever le pantalon. Ce problème peut être préjudiciable, par exemple, aux toilettes.

De plus, les bretelles peuvent être un désavantage social parmi les ivrognes. C’est-à-dire qu’un bourreau ivre l’offense (ou qu’il se sent intimidé par celui-ci) et provoque donc des troubles.

Mis à part ces inconvénients (certes quelque peu recherchés), les bretelles n’ont en réalité que des qualités positives.

Les avantages des bretelles

  • Les bretelles sont fiables et toujours bien ajustées
  • Les bretelles sont confortables
  • Les bretelles sont belles et élégantes
  • Les bretelles maintiennent mieux le pantalon qu’une ceinture
  • Les bretelles ont beaucoup plus de potentiel esthétique
  • Une pantoufle de mode aux bretelles peut simplement être recouverte d’une veste
  • Les bretelles sont remarquables et pas ordinaires
  • Les bretelles font paraître le porteur plus grand
  • Les bretelles font paraître le porteur plus mince
  • Les bretelles ne soulignent pas les hanches comme une ceinture
  • Les bretelles guident le regard de l’autre personne vers le visage du porteur
  • Avec des bretelles, vous pouvez mieux danser

Les inconvénients des bretelles

  • C’est plus d’effort d’enlever ton pantalon
  • Il y a des gens qui peuvent devenir jaloux et causer des ennuis

Qu’est-ce qui parle et ce qui parle contre les accolades?

Les bretelles Luce & Ernest sont toujours la meilleure option. Les avantages de porter des bretelles sont nombreux, les inconvénients, cependant, sont comptés d’une main. En outre, les avantages pèsent beaucoup plus lourd que les inconvénients. La conclusion est évidente: les bretelles sont un choix judicieux lorsqu’il s’agit d’assembler une tenue. Les bretelles rendent le porteur plus élégant et plus confiant, sachant qu’il a fait le bon choix.

Pourquoi devriez-vous porter des bretelles

Ils portent des bretelles car c’est la meilleure façon de garder le pantalon en place. Les bretelles sont plus confortables qu’une ceinture et fonctionnent mieux. De plus, les bretelles donnent une touche personnelle à chaque tenue et à chaque situation. Les bretelles conviennent également à toutes les occasions, qu’elles soient professionnelles, formelles ou même informelles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *