Avantages d’avoir des images sur votre blog

Le cerveau humain comprend facilement les images.  Le cerveau humain est conçu pour saisir facilement une image. Vous obtiendrez probablement plus de vues si votre article sur votre blog contient des images. Une image d’en-tête d’article est une excellente idée pour commencer. Une image pertinente avec un texte non seulement professionnel, mais donnez plus à vos yeux.
Les gens portaient des mots.  Personne n’aime lire beaucoup de textes. Une image suscitera l’intérêt des lecteurs pour continuer la lecture.
Les images sont adaptées aux réseaux sociaux. Un article avec des images susceptibles d’être partagées davantage qu’un article normal. Les médias sociaux comme Instagram et Pinterest sont créés pour le partage d’images.
Les gens adorent Infographic.  Les gens sont susceptibles de s’engager davantage dans la publication si vous avez une infographie époustouflante. Une infographie contient des images avec des données utiles pour expliquer le concept. C’est récemment très populaire.

Comment je crée des images pour mon article de blog.

J’utilise Canva et easel.ly pour créer des infographies et des images d’en-tête. Il contient de nombreux modèles prédéfinis, tels qu’un article de blog, un en-tête Twitter, un en-tête youtube, etc. Il est vraiment très facile de créer une image à l’aide de Canva.Il existe également des banques d’images libre de droit que vous  pouvez utiliser  sur votre blog.  Les images que vous trouverez sur ce blog proviennent d’ailleurs de ces banques d’images dont pixabay.com

Directives à suivre pour insérer l’image dans  le  blog.

N’oubliez pas que vous ne pouvez trouver aucune image sur Google. Vous devez prendre certaines précautions avant d’utiliser l’image. En voici quelques uns:

  • Mentionnez du texte avec les images pour expliquer le concept
  • Utiliser l’image sélectionnée ou en-tête

Dans la mesure du possible, utilisez Infographics avec des couleurs et du texte attrayants

  • Utilisez des images libres de droits et lisez les conditions avant de les utiliser
  • Partagez et construisez plus d’images
  • Ne jamais copier des images de Google et les utiliser aveuglément dans votre message<:li>

    Conclusion

    Une image vaut mieux que mille mots. Vous pouvez créer des images valables, générer des tonnes de trafic et créer un contenu viral.
    Des outils tels que Canva peuvent être très utiles pour créer rapidement et facilement des images d’en-tête, des infographies et d’autres images.
    J’espère que ce post vous a aidé à créer des images pour votre post. N’oubliez pas de partager et de commenter ce hub.
    Vous devez inclure au moins 2 images pour votre message. Cela peut être difficile au début, mais lentement et régulièrement, vous serez un maître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *