Attache-tétine : est-ce indispensable?

Depuis la naissance du bébé, on n’est jamais plus tranquille et en particulier avec les choses qu’il ramène à la bouche. Sa tétine reste son meilleur compagnon et ne le sépare jamais mais il a tendance à la perdre et à la faire tomber. Pour éviter ce genre d’incident qui affecte directement sa santé, il vaut mieux adopter une attache-tétine. Voici les avantages.

Un attache-tétine très pratique

Bébé a cette manie de nous agacer en faisant tomber volontairement des objets pour qu’ensuite, on vienne le laver et le lui rendre. Ça l’amuse que l’on effectue le même geste mais au final, cela devient agaçant surtout si on a encore du pain sur la planche. Il est important en effet que bébé trouve du plaisir à jouer avec sa maman mais il faut bien avouer que cela reste aussi un danger pour lui. Si l’objet en question est celui qu’il ramène toujours à la bouche, il va falloir s’en méfier. Dès qu’un jouet tombe par terre, il ne faut plus le lui donner. Et qu’en est-il alors de sa tétine. Cet accessoire aussi indispensable qu’un doudou mérite que l’on y fasse plus attention. Il s’agit d’un objet qu’il suce à la longueur du temps aussi bien le jour que la nuit. Lorsqu’elle tombe, il faut strictement la laver. Mais pour éviter de faire la même geste, autant adopter une attache tétine. Très pratique, elle répond aux attentes des parents et simplifie d’autant plus leur quotidien.

A placer aisément sur lui

Quand bébé commence à éveiller ses sens, il remarque souvent les objets par sa couleur, sa forme et sa taille. Aussi, une attache tétine ne lui laissera pas indifférent car on peut très bien choisir un modèle aux couleurs plus criardes. Pour éviter que bébé l’arrache et la fait tomber, sachez qu’on peut se permettre toutes les fantaisies en matière d’emplacement. On la pose sur son vêtement ou à la poche de son pantalon sans que cela représente un danger pour lui. De plus, le matériau étant souple, il ne risque pas de blesser le petit. Quoi qu’il en soit, on doit choisir un accessoire plus solide et difficile à enlever pour faire divertir le petit et lui donner un peu du fil à retordre. Quoi qu’il en soit, un enfant se laisse toujours impressionner par une accroche-bébé de part sa conception ergonomique mais aussi par sa forme donnant l’illusion d’un fil de téléphone fixe. Son motif n’est pas non plus en leste, ce qui permettra au petit de découvrir ses autres facultés.

Plus de sécurité et d’originalité

On peut aussi apporter du goût dans le choix d’une attache tétine. En plus d’amener la sécurité étant donné que la tétine sera toujours sur lui et non égarée, il apporte aussi plus d’originalité. Le côté pratique est d’autant plus renforcé puisque même lors d’une sortie en ville, on ne va jamais perdre sa sucette. Les parents ont aussi la possibilité de jouer sur toutes les cartes de personnalisation afin d’en faire un objet à l’image de son bébé, unique et rien qu’à lui uniquement et non à personne d’autres. En bref, on peut choisir aisément les motifs et le modèle de celle-ci sur le site https://sucette-perso.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *